Séjour des étrangers
Accords & Conventions
home.gifBienvenue sur DIEM

Depuis 2002, année de sa création, l'association DIEM œuvre pour l'accès au droit des populations issues de l'immigration et contre toutes les formes de discrimination.

Pour ce faire, elle tient des permanences juridiques ouvertes à tout public.

Elle dispense des formations en Droit des étrangers et en Interculturalité à destination des juristes, des travailleurs sociaux, des agents administratifs, des associatifs et tous ceux et celles qui dans le cadre de leur travail accueillent, informent, orientent des étrangers.

Elle organise également des réunions, colloques et rencontres sur des problématiques afférentes à la présence des étrangers en France.

--------------------------------------------------------------

Une session de formation : " Le droit des étrangers après la réforme du 10 septembre 2018" est prévue pour les 19 et 20 décembre 2019

lignes038.gif

20, rue Crespin du GAST 75011 Paris – tel. 01 48 05 13 16